Loading...

Open Data

From Archi-Wiki

Archi-Wiki utilise le Framework MediaWiki qui est aussi le moteur de Wikipédia : robuste, fiable et évolutif.

Nos données sont librement modifiable et réutilisable à condition d'indiquer Archi-Wiki en tant que source avec un lien sur le bâtiment concerné sur Archi-Wiki.

Télécharger l'export en CSV de nos données [archive] Plus de 14000 adresses référencé principalement à Strasbourg et Colmar (et une dizaine d'autres villes) avec le nom de l'architecte (ou agence), date de construction et image de l'édifice.

L'export est réalisé chaque jour.

Documentation des champs csv (export données du site)

Réutilisation des textes / documents / photos du site

L'intégralité des textes, documents d'archives et photos du site sont librement réutilisables et modifiables à la condition d'indiquer la source et l'auteur lorsque c'est précisé (par exemple: source: Archi-Wiki / Roland Burckel).

Pour connaître la source d'origine ou l'auteur, il faut cliquer sur le document ou la photo (Exemple en cliquant sur ce lien) pour avoir le détail et les conditions de réutilisation (type de licence).

Logo Licence Ouverte.png Les textes du site sont disponibles au format licence ouverte.

PD-icon.svg La majeure partie de nos images sont disponibles sous licence Creative Commons ou Domaine Publique. Certaines images sont sous copyright, mais ce cas est rare, pour le vérifier, il faut cliquer sur la photo. Si les images sont sous copyright, c'est que l'image provient d'un site tiers et que le copyright était précisé comme tel (agence d'architecture etc).